Dans la nuit du jeudi 5 au vendredi 6 septembre, une voiture a fait une chute dans un ravin sur la route du défilé de l'Inzecca, sur la commune de Ghisonaccia. Le conducteur, un homme d'une quarantaine d'années, a été évacué vers l'hopital de Bastia.
L'accident s'est produit dans la nuit de jeudi à vendredi.
Une voiture a fait une chute de 20 à 30 mètres dans un ravin sur la route du défilé de l'Inzecca, sur la commune de Ghisonaccia.
"Un homme de 46 ans se trouvait à l'intérieur du véhicule. Souffrant de divers traumatismes et blessures, il a été évacué par hélicoptère vers le centre hospitalier de Bastia", indique le service d'incendie et de secours de Haute-Corse (Sis 2B).
"L'alerte avait été donnée au milieu de la nuit, aux environs de 4 heures 30 par la sœur du conducteur. Ce dernier avait pu l'avertir de l'accident", relate cette même source.
D'importants moyens ont été mobilisés jusqu'à ce vendredi matin afin de désincarcérer l'automobiliste, notamment "une ambulance, un véhicule de secours routier ainsi qu'un médecin du Samu", ajoute le Sis 2B.
On ignore, pour l'heure, les circonstances de cet accident.