Dans le cadre de la 3ème journée du championnat de National 2, l’AS Furiani-Agliani a signé samedi soir son premier succès de la saison à domicile en s’imposant 2 buts à 1 face à Poissy.
Il aura fallu peu de temps à Furiani en première mi-temps pour ouvrir le score dès la 7ème minute. Sur un coup-franc de Luccherini, Feliciano catapulte de la tête le ballon au fond des filets (1-0).
En seconde période, Cinquini, d’une frappe déviée trompe le portier de Poissy (51e, 2-0). Les visiteurs ne baissent pas les bras et réduisent l’écart à la 63e minute. Lina élimine trois joueurs, décale Cisse qui centre fort devant le but pour Courouma qui réduit le score (2-1).
"Satisfait par le résultat, moins par le contenu. La semaine dernière on a fait un beau match, on a perdu 3-0. Aujourd’hui, on n’a pas été très bon dans le jeu et on gagne, mais bon... l’objectif, c’est de prendre le maximum de points à la maison", a déclaré le tacticien corse Jean-André Ottaviani.
Après un nul et une défaite, l’AS Furiani-Agliani enregistre sa première victoire dans ce championnat. Prochaine rencontre samedi 2 septembre, face à Fleury-Merogis.