#InCasa jour 18 : essayer de voir le bon côté des choses...

Publié le Mis à jour le

#InCasa, ce sont des conseils, des initiatives, des informations, une oreille attentive, mais aussi quelques minutes de détente bien méritées ! Retrouvez ici, chaque jour, ce que le net a ramené de plus amusant, intéressant, ou les deux, jusqu'à notre écran d'ordinateur.

► La semaine sainte est là, et comme nombre d'autres célébrations religieuses, elle doit faire face aux mesures de confinement qui empêchent les rassemblements. Le père Georges Nicoli, à Bastia, a trouvé la solution. Célébrer la messe devant les portraits des fidèles !

 

 



►Rue Impératrice Eugénie, à Bastia, on est décidés à garder le lien, et même à faire de nouvelles connaissances, sans sortir de chez soi :

 






► Où, mieux que devant les hôpitaux, rendre hommage à celles et ceux qui y passent tout leur temps, au service des autres ?

 





► Pour certains, chaque jour de plus est un jour de trop, comme on dit parfois :

 



► L'apéro, c'est sacré. Et c'est un moment qu'on doit partager !

 



► Bob a un message. 



"Nous devons tous rester à la maisons.

Nous devons arrêter l'épidémie, et nous ne pouvons le faire que si nous sommes solidaires.

Pas seulement pour se protéger, mais pour protéger les autres, et toutes les personnes plus âgées que vous aimez.

Alors, s'il vous plait, faites-le.

Et je garde un oeil sur vous !"




Vous avez vu les Affranchis ? Vous avez vu Casino ? Vous avez vu Le Parrain ? Vous savez ce qui arrive à ceux qui osent ne pas obéir à Robert de Niro

Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire.

 

►Vous êtes passé faire un tour sur cette page, penser sourire un peu, et vous repartez en sachant qui est Ignace-Louis Varese ! Merci qui ????

 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité