Bastelicaccia : la fillette de nouveau entendue

Une fillette de 8 ans, victime d'une tentative de rapt à Bastelicaccia, le 6 janvier dernier

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

video title

Tentative de rapt d'enfant à Bastelicaccia

A Bastelicaccia, un homme d'une trentaine d'années aurait voulu attirer de force une petite fille de huit ans qui jouait tranquillement dans le jardin de ses grands parents. Les faits se seraient déroulés le 6 janvier 2012.

Quelques jours après la tentative d'enlèvement d'une petite fille à Bastelicaccia, près d'Ajaccio, la gendarmerie a mis en place un dispositif de surveillance à proximité des écoles de Corse du Sud.

La fillette dont le témoignage est pris au sérieux a été une nouvelle fois entendue ce 9 janvier.

Vendredi 6 janvier en fin d'après-midi, un homme d'une trentaine d'années aurait voulu attirer de force une petite fille de huit ans qui jouait tranquillement dans le jardin de ses grands parents.

Cette tentative d'enlèvement d'enfant sur l'île, la quatrième en moins de deux mois. Pour l'instant, rien ne permet de faire un lien avec les affaires du même type de Pianottoli et de Sartène.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information