Bastelicaccia : la fillette de nouveau entendue

Publié le Mis à jour le
Écrit par Pierre-Olivier Casabianca

Une fillette de 8 ans, victime d'une tentative de rapt à Bastelicaccia, le 6 janvier dernier

video title

video title

Tentative de rapt d'enfant à Bastelicaccia

A Bastelicaccia, un homme d'une trentaine d'années aurait voulu attirer de force une petite fille de huit ans qui jouait tranquillement dans le jardin de ses grands parents. Les faits se seraient déroulés le 6 janvier 2012.

Quelques jours après la tentative d'enlèvement d'une petite fille à Bastelicaccia, près d'Ajaccio, la gendarmerie a mis en place un dispositif de surveillance à proximité des écoles de Corse du Sud.

La fillette dont le témoignage est pris au sérieux a été une nouvelle fois entendue ce 9 janvier.

Vendredi 6 janvier en fin d'après-midi, un homme d'une trentaine d'années aurait voulu attirer de force une petite fille de huit ans qui jouait tranquillement dans le jardin de ses grands parents.

Cette tentative d'enlèvement d'enfant sur l'île, la quatrième en moins de deux mois. Pour l'instant, rien ne permet de faire un lien avec les affaires du même type de Pianottoli et de Sartène.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité