La journaliste Paula Ceccaldi est décédée

Morte à Paris, Paula Ceccaldi, 64 ans, sera inhumée à Evisa en Corse du sud

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La journaliste scientifique Paula Ceccaldi est décédée à Paris le 3 mai 2012  des suites d'un cancer. Une cérémonie religieuse sera célébrée le lundi 7 mai à 10 h 30 en l'église Saint-Eustache  à Paris.

La messe d'obsèques aura lieu le mardi 8 mai à 15 heures en l'église d'Evisa en Corse du sud, suivie de l'inhumation dans le caveau familial.

Biologiste de formation, Paula Ceccaldi collaborait réguliérement à diverses revues grand public telles "Ca m'intéresse" et plus spécialisées comme "Biofutur". Pour la télévision, Paula Ceccaldi avait réalisé deux documentaires sur les femmes chefs d'entreprises en Corse et sur la jeunesse en Corse.

Paula Ceccaldi, membre de la commission nationale de débat public, avait été en 2011 en Corse l'un des trois garants délégués de la CNDP lors de la concertation sur le projet Cyrénée de gazoduc.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information