Les grandes surface inquiétent les élus corses

Unanimes, les élus territoriaux se prononcent contre le projet de Sarrola-Carcopino

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

video title

Nouvelles enseignes en Corse du Sud

A la périphérie d'Ajaccio, sur la commune de Sarrola-Carcopino d'importants projets commerciaux et immobiliers sont en oeuvre et suscitent le débat.

Une surface commerciale de 65 000 mètres carrés va être imlpantée à Sarrola-Carcopino à la périphérie d'Ajaccio. Le maire de la commune a donné son accord, mais ce projet attise la discorde.  

Parmi les opposants, figurent l'union professionnelle artisanale et le maire d'Alata,  vice- président de la communauté du pays ajaccien. Le 26 avril,  à leur tour, les élus de l'Assemblée de Corse se sont prononcé contre le projet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information