Ce premier grand meeting régional se tenait samedi à Corte dans les locaux de l'Université de Corse.
Présidentielle : Premier meeting régional de l'UMP
Les députés élus dans les circonscriptions de Haute-Corse et de Corse du Sud avaient tous fait le déplacement samedi à Corte, pour cette première grande messe de soutien au président et candidat, Nicolas Sarkozy. Un show bien huilé devant une salle comble et acquise.
Les députés élus dans les circonscriptions de Haute-Corse et de Corse du Sud avaient tous fait le déplacement pour cette première grande messe de soutien au président et candidat, Nicolas Sarkozy.
Un show bien huilé devant une salle comble et acquise, plus de 500 militants et sympathisants enthousiastes, venus des quatre coins de l’île.
C’est Antoine Sindali, le maire de Corte, qui a ouvert le feu en rappelant comment Nicolas Sarkozy s’était toujours engagé pour
A six semaines du premier tour, le camp Sarkozy repart gonflé à bloc, alors que la visite du candidat-président est annoncé juste avant le premier tour des présidentielles, et que l’Express, publie un sondage qui pronostique la victoire de Nicolas Sarkozy au 2ème tour avec 50,3 % des voix.