"Si on ne bat pas Bastia...ça va être dur"

Le Stade Rennais qui a entamé la saison 2012/2013 dans la défaite, espère se refaire en accueillant le SC Bastia samedi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Si on ne bat pas Bastia, je pense qu'on va commencer à demander la tête du coach (ndrl Frédéric Antonetti) et ça va être dur", a dit jeudi Jean-Armel Kana-Biyik, défenseur central du Stade Rennais.

Le Club breton a perdu ses deux premiers matches de L1, et espère rebondir avec la réception du club corse samedi lors de la 3ème journée.

"Les gens ne vont pas accepter ni comprendre pourquoi on se fait battre à domicile, qui plus est par un promu", a déclaré à la presse le défenseur international camerounais. "Si on n'est pas conscients qu'en cas de défaite il y a danger, c'est qu'on n'est pas conscients du danger en général", a-t-il ajouté, mettant sur le compte d'un "manque de confiance" le mauvais début de saison du Stade Rennais, 6ème la saison dernière.

Battu à domicile par Lyon (1-0) après avoir joué plus d'une heure à 10 puis à Bordeaux (1-0), le club breton réalise son plus mauvais début de saison depuis six ans, à l'inverse du promu bastiais, coleader du championnat après deux victoires. "A nous de jouer les pompiers et d'éteindre le feu bastiais", a poursuivi Kana-Biyik. "Si je suis serein ? Non, non. Mais ça va venir, parce qu'on a une équipe compétitive. Mais il faut que cela vienne assez vite, c'est sûr. Il ne faut pas rester dans le doute très longtemps", a de son côté déclaré Frédéric Antonetti, estimant que le Stade Rennais était "un petit peu au pied du mur". Et sans doute lui aussi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information