Une femme devant les assises de Haute Corse

Le procureur recquiert 16 ans de réclusion contre Marie-Ange Luigi pour assassinat

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

video title

Un drame familial sur fond de misère affective

Marie Ange Luiggi comparait pour le meurtre d'Ange Lekikot qui était le compagnon de sa fille. Les faits s'étaient déroulés quartier Lupino à Bastia le 2 février 2009. Le fils et l'ex-mari de l'accusée sont également poursuivis pour non-dénonciation de crime.

Marie Ange Luiggi comparait pour l'assassinat  d'Ange Lekikot qui était le compagnon de sa fille. L'avocat général a requis 16 ans à son encontre. Le verdict est attendu dans la soirée vendredi.

Les faits s'étaient déroulés dans le quartier de Lupino à Bastia le 2 février 2009. Le fils et l'ex-mari de l'accusée sont également poursuivis pour non-dénonciation de crime.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information