Le président de la Ligue Corse de Football a été réélu à la Haute Autorité du Football Français ce samedi 13 mars. Cette instance est l'organe de contrôle de gestion de la Fédération Française de Football.
Mandat reconduit pour Jean-René Moracchini. Le président de la Ligue Corse de Football a été réélu, ce samedi 13 mars, au sein du collège des présidents de ligue de la Haute Autorité du Football Français.
Cette instance est l'organe de contrôle de gestion de la Fédération Française de Football (FFF). Elle est composée de 24 membres répartis en 10 collèges. Tous sont élus pour une durée de quatre ans.
Une élection qui intervient consécutivement à celle du président de la FFF.
Noël le Graet réélu à la tête de la FFF
Noël Le Graët a été largement réélu, ce samedi, à la tête de l'organisation en remportant 73.02 % des voix dès le premier tour. Ces deux adversaires, Frédéric Thiriez et Michel Moulin, ont respectivement rassemblé 25.11 % et 1.87 % des suffrages.
La liste conduite par Noël Le Graët a été élue au Comité exécutif de la Fédération Française de Football pour la mandature 2021-2024 lors de l'Assemblée fédérale réunie ce samedi 13 mars à Paris https://t.co/4XpsBrABwY
— FFF (@FFF) March 13, 2021
Avec cette victoire, Noël Le Graët débute son troisième mandat consécutif en tant que président de la Fédération Française de Football.