Le succès des Eaux d'Orezza ne se dément pas. Avec 12 millions de bouteilles vendues l'an dernier, l'entreprise n'a jamais semblé en si bonne santé. Son avenir passe néanmoins par le renouvellement de la concession de la source accordée par le Conseil départemental.
Création de postes, augmentation de la production : autant d'objectif que se sont donnés les dirigeants de la société. En 2015, 12 millions de bouteilles ont été produites. L’objectif en 2016, en produire 6 millions supplémentaires. De plus, environ 20 postes vont être créés entre 2017 et 2022.
Orezza a su se faire sa place dans un marché où il faut faire face à des géants tels que Nestlé Water (Perrier, San Pelegrino) ou Danone (Badoit). Ce savoir-faire sera mis en avant par les concessionnaires actuels dans l’appel à candidature lancé prochainement par le Conseil départemental. Le propriétaire de la source renouvellera la concession en septembre prochain sans doute par le biais d’un bail qui pourrait durer 25 ans.