Le cardinal François-Xavier Bustillo célébrera deux messes d’action de grâces à Ajaccio et Bastia

Dimanche 8 octobre, le cardinal François-Xavier Bustillo célébrera des messes d’action de grâces à Ajaccio et Bastia. Ce dernier a été créé cardinal par le Pape, le 30 septembre dernier, à Rome.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

De retour de Rome, le cardinal François-Xavier Bustillo célébrera des messes d’action de Grâces à Ajaccio et Bastia. Elles se tiendront respectivement le dimanche 8 octobre à 10 heures, en la cathédrale Santa Maria Assunta, et à 17 heures, en l’église Saint-Jean-Baptiste.

Le 30 septembre dernier, François-Xavier Bustillo a été créé cardinal par le Pape. Jusqu’alors son éminence le cardinal Bustillo était évêque de Corse. Pour l’occasion, 800 insulaires ont fait le déplacement. La cérémonie a créé, en tout, 21 membres du Saint-Siège. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité