Le cardinal François-Xavier Bustillo célébrera deux messes d’action de grâces à Ajaccio et Bastia

Dimanche 8 octobre, le cardinal François-Xavier Bustillo célébrera des messes d’action de grâces à Ajaccio et Bastia. Ce dernier a été créé cardinal par le Pape, le 30 septembre dernier, à Rome.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

De retour de Rome, le cardinal François-Xavier Bustillo célébrera des messes d’action de Grâces à Ajaccio et Bastia. Elles se tiendront respectivement le dimanche 8 octobre à 10 heures, en la cathédrale Santa Maria Assunta, et à 17 heures, en l’église Saint-Jean-Baptiste.

Le 30 septembre dernier, François-Xavier Bustillo a été créé cardinal par le Pape. Jusqu’alors son éminence le cardinal Bustillo était évêque de Corse. Pour l’occasion, 800 insulaires ont fait le déplacement. La cérémonie a créé, en tout, 21 membres du Saint-Siège. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information