Le Mega Express IV de la Corsica Ferries rate son accostage à Nice

Plus de peur que de mal pour les passagers du Mega Express IV. Parti de Bastia ce matin, le navire de la compagnie Corsica Ferries a raté son accostage lors de son arrivée à Nice mardi en début d'après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le ferry a heurté le quai auquel il devait s'amarrer vers 13h30, avec ses 800 passagers. Sous le choc, une passagère a été légèrement blessée au bras.

Le navire a été plus sérieusement endommagé à l'arrière et doit subir une intervention technique d'une semaine, a précisé la direction. 

Les passagers en attente pour prendre le Mega IV à Nice pour Bastia ont été redirigés vers Savone (Italie) pour embarquer sur une autre navire de la compagnie italienne, attendu en milieu de soirée.

durée de la vidéo : 00h00mn23s
©INA

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information