Le soulagement de Jean-Louis Emmanuelli après sa mise en liberté conditionnelle

Jean-Louis Emmanuelli a été remis en liberté conditionnelle mercredi soir. Celui qui a été condamné pour avoir renversé un gendarme a exprimé pour la première fois son soulagement au micro de France 3 Corse ViaStella.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dès mercredi soir, Jean-Louis Emmanuelli, ce chef d'entreprise condamné pour avoir renversé un gendarme, a été remis en liberté conditionnelle. Il a regagné son domicile à Monticello où il pourra péparer son procès en appel prévu le 1er juin prochain.

Il défend la thèse de la méprise et assure que les gendarmes n'étaient pas identifiables quand il les a vu devant son domicile en février dernier.

Frédéric Danesi et Typhaine Urtizverea ont pu le rencontrer


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information