La victime présumée, âgée de 25 ans, aurait été retenue contre son gré par un homme plus âgé pendant près de deux mois, et aurait subi plusieurs viols. Les faits se sont passés à Lecci, en Corse du Sud.
La jeune femme, d'origine roumaine, avait rencontré l'homme, roumain lui aussi, sur les réseaux sociaux.
Elle est âgée de 25 ans, lui a 41 ans.
Il vit à Lecci, en Corse-du-Sud.
La jeune femme, pour sa part, demeure en Roumanie.
Il est encore trop tôt pour savoir si, au moment de leur rencontre, elle est toujours en Roumanie, où si elle se trouve déjà en France...
C'est l'une des nombreuses questions auxquelles devra répondre l'enquête menée par la brigade de recherches de la gendarmerie de Porto-Vecchio.
Toujours est-il que des liens se créent, et que la jeune roumaine se rend à Lecci, début juillet. C'est l'homme rencontré sur internet qui l'héberge.
Et la situation ne tarde pas à se dégrader.
Elle aurait été violée à plusieurs reprises
Le quadragénaire serait très vite devenu violent. Il lui aurait pris son téléphone et ses papiers d'identité, qu'il aurait caché quelque part, très certainement pour l'empêcher d'appeler à l'aide.Il l'aurait menacé du pire si elle s'enfuyait, et durant de longues semaines, il l'aurait contrainte à des rapports sexuels.
Hier matin, après près de deux mois de cauchemars, la jeune femme parvient à quitter le logement, et se rend à la gendarmerie de Porto-Vecchio où elle raconte son calvaire.
L'homme a été interpellé et mis en examen. La jeune roumaine a été prise en charge par les services sociaux, qui se sont chargés de la mettre en sécurité.
Le parquet d'Ajaccio a ouvert une enquête pour séquestration, viol, et dégradation de biens.