Ligue 1 : l’AC Ajaccio s’incline à Auxerre

Publié le
Écrit par Audrey Altimare .

Ce dimanche 30 octobre, l’AC Ajaccio s’est incliné à Auxerre dans le cadre de la 13e journée de championnat de ligue 1. Pour l’heure, l’équipe insulaire est 19e du classement.

Nouvelle défaite pour l’AC Ajaccio. Ce dimanche 30 octobre, la formation insulaire s’est inclinée à Auxerre, 1-0, dans le cadre de la 13e journée du championnat de Ligue 1.



L’unique point de la rencontre a été marqué à 7e minute, pour le camp auxerrois, sur une frappe du droit de Sakhi qui finit dans la lucarne de Leroy. Deux cartons rouges ont également été attribués durant le match, le premier à M’Baye Niang, de l’AJ Auxerre, à la 56e, le second à Cédric Avinel, de l’AC Ajaccio à la 62e.

Cette rencontre était particulièrement importante puisque l'AJ Auxerre était le concurrent direct de l'équipe insulaire pour le maintien en Ligue 1. Ce match est le premier remporté par les auxerrois depuis huit rencontres et marque une belle entrée en matière pour leurs nouvel entraîneur, Christophe Pélissier. 

Les Ajacciens occupent, pour l’heure, la 19e place du classement de Ligue 1. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité