Ligue 1 : l'ASSE s'impose face à Ajaccio

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Corse ViaStella

L'AS Saint-Etienne a remporté le match contre Ajaccio en cette 32e journée de Ligue 1 avec un score de 2 à 0 au stade Ange-Casanova d'Ajaccio.

Après 15 jours de treve, le GFCA affrontait hier soir Saint-Etienne. Les Ajacciens se sont inclinés 2 à 0, malgré plusieurs occasions en première mi-temps. Grosse déception, mais tout reste possible pour les Ajacciens, dans la bagarre pour le maintien.

Les Stéhanois ont remporté le match à Ajaccio grâce à un but de Nolan Roux (15′) et de Kévin Theophile Catherine (58′) de l'ASSE. Thierry Laurey (entraîneur d'Ajaccio) : "On s'attendait à un match difficile face à une autre grosse cylindrée du championnat. Sur la première mi-temps, je n'ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs. Ils ont fait l'entame parfaite et auraient sans doute marqué sans un grand gardien en face"

Mais il regrette : "A partir du moment où on encaisse le premier but, la physionomie a changé. Il a fallu courir après le score et c'est une phase difficile que l'on ne maîtrise pas très bien. En face, on a buté sur une équipe stéphanoise très bien organisée et cela nous a rendu la tâche encore plus délicate."

 

Cliquez ici pour voir le classement de Ligue 1 :


Il reste sept rencontres à disputer pour le gazélec.