Ligue 1 : l'ASSE s'impose face à Ajaccio

L'AS Saint-Etienne a remporté le match contre Ajaccio en cette 32e journée de Ligue 1 avec un score de 2 à 0 au stade Ange-Casanova d'Ajaccio.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après 15 jours de treve, le GFCA affrontait hier soir Saint-Etienne. Les Ajacciens se sont inclinés 2 à 0, malgré plusieurs occasions en première mi-temps. Grosse déception, mais tout reste possible pour les Ajacciens, dans la bagarre pour le maintien.

Les Stéhanois ont remporté le match à Ajaccio grâce à un but de Nolan Roux (15′) et de Kévin Theophile Catherine (58′) de l'ASSE. Thierry Laurey (entraîneur d'Ajaccio) : "On s'attendait à un match difficile face à une autre grosse cylindrée du championnat. Sur la première mi-temps, je n'ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs. Ils ont fait l'entame parfaite et auraient sans doute marqué sans un grand gardien en face"

Mais il regrette : "A partir du moment où on encaisse le premier but, la physionomie a changé. Il a fallu courir après le score et c'est une phase difficile que l'on ne maîtrise pas très bien. En face, on a buté sur une équipe stéphanoise très bien organisée et cela nous a rendu la tâche encore plus délicate."

 

Cliquez ici pour voir le classement de Ligue 1 :


Il reste sept rencontres à disputer pour le gazélec.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information