Ligue 1: le gaz s'incline lourdement face au PSG 4 buts à 0

Le GFCA s'est lourdement incliné face au Paris St Germain 4 buts à 0. Pas vraiment une surprise... Le Gaz redevient relégable à une journée de la fin... au terme d'un match durant lequel il aura tenté en vain de museler les stars parisiennes.

Thierry Laurey (entraîneur du Gazélec Ajaccio):

Ce soir c'était mission impossible face à cette équipe-là. On était amoindri par des absences. Malgré ça, les joueurs ont tout donné. Ce sont d'autres rencontres qui laissent des regrets, pas celle-ci. Cela a été l'occasion de préparer le match de samedi à Lorient. Ce sera certes très dur, car nous ne sommes plus maîtres de notre destin. Lorient sera difficile à jouer, mais la tâche de Toulouse à Angers et celle de Reims face à Lyon, le sont tout autant. A nous de ne rien regretter et de faire notre part du chemin en l'emportant.


Laurent Blanc (entraîneur du Paris SG):

On a fait un match très sérieux, face à une équipe qui jouait sa survie. On dit beaucoup de choses sur le PSG depuis que nous sommes sacrés champions de France. Je pense que l'on fait preuve durant tous ces matches d'une grande conscience professionnelle. On a maîtrisé l'ensemble du match et nous n'avons rien laissé à notre adversaire. On dépasse la barre des 90 points, ce qui nous fait améliorer notre record. J'avais dit en août dernier que ce serait difficile de battre le record précédent, c'est chose faite.


Et les supporters corses n'ont pas manqué d'humour puisque certains d'entre eux s'étaient déguisés en cheikh:

 
Avant d'installer une belle banderole dans le stade Ange Casanova avant le début du match: "On n'échangerait jamais notre Fanfan contre votre Nasser..." les S de Nasser étant écrits en dollars... $$
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité