Ligue 1 : les billets du match AC Ajaccio - Paris Saint-Germain en vente à partir de 18h ce dimanche

Publié le Mis à jour le
Écrit par A.B

L'ACA rencontre le PSG au stade François-Coty dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1 le 21 octobre prochain. La vente des billets débute à 18h sur le site du club ajaccien ce dimanche 25 septembre.

La rencontre n'est pas avant encore plusieurs semaines, mais les supporters sont déjà dans les starting-blocks pour décrocher leur place. 

Dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1, l'AC Ajaccio affronte le Paris Saint-Germain le 21 octobre prochain, au stade François-Coty. La vente des billets débute ce dimanche à partir de 18h, informe le club ajaccien. Des achats qui s'effectuent "uniquement et exclusivement" sur son site internet, est-il précisé.

"Un billet acheté en dehors de notre site internet", que ce soit sur des plateformes physiques ou digitales, "ne vous garantit pas votre entrée au stade", avertit l'ACA.

Les tarifs annoncés sont de 45 euros pour la tribune Antoine Faedda (25 euros tarif réduit) et 75 euros pour la tribune Jean-Baptiste Poli (55 euros tarif réduit). Et les amateurs ont tout intérêt à ne pas traîner : le stock de billets disponibles - hors abonnés - devrait rapidement s'épuiser.

Pour rappel, l'ACA occupe actuellement la 20ème position au classement de Ligue 1, soit la dernière, avec 4 points. À l'inverse, le PSG est en tête, avec 22 points, et aucun match perdu depuis le début de saison (7 gagnés, 1 nul).

Les deux clubs ne se sont pas affrontés depuis le 17 décembre 2014, pour les 8es de finale de la Coupe de la Ligue : les Parisiens s'étaient imposé 3 buts à 1.

La dernière victoire de l'AC Ajaccio face au PSG remonte au 6 mai 2006, dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1 (saison 2005-2006) : les Blancs et Rouges l'avaient emporté 4 à 2.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité