• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Ligue 2 - 15e journée: Matches nuls pour l'AC Ajaccio et le GFCA

Football Ligue 2, 15e journée GFCA - Le Havre (1-1) / © Jean-Pierre Belzit / MAXPPP
Football Ligue 2, 15e journée GFCA - Le Havre (1-1) / © Jean-Pierre Belzit / MAXPPP

L'AC Ajaccio a sauvé les meubles en arrachant le nul face à Nancy (2-2), tandis que le GFCA a été tenu en échec face au Havre (1-1), vendredi lors de la 15e journée de Ligue 2.

Par France 3 Corse ViaStella

Les Crocodiles du Gard, qui restaient sur quatre victoires d'affilée, connaissent un coup d'arrêt et voient désormais l'AC Ajaccio revenir quasiment à leur hauteur, après le nul que les Corses sont allés arracher à Nancy (2-2).

Après avoir pourtant été menés 2-0 jusqu'à l'heure de jeu, ils ramènent ainsi un point de Lorraine grâce à un doublé de Nouri et conservent la 3e place du championnat.

Ce contenu n'est plus disponible

Match nul encore pour le GFC Ajaccio face au Havre (1-1) à Mezzavia. Les Ajacciens pourtant dominateurs en début de match n'ont pas réussi à conserver leur avantage, après l'ouverture du score à la 33ème minute de leur capitaine Jérémy Bréchet.

Au retour des vestiaires, les Gaziers ont eu du mal à contenir des Havrais de plus en plus entreprenants et finissent par concéder l’égalisation par l’intermédiaire de Mateta, après une perte de balle en milieu de terrain.

Avec ce nul, le GFCA se hisse malgré tout à la 12ème du classement de Ligue 2.

Ce contenu n'est plus disponible

 

Sur le même sujet

Festival Jazz in Aiacciu : cinq concerts à prévoir au Lazaret

Les + Lus