Les Ajacciens faisaient face à Lorient, ce samedi 7 mars. Une rencontre qui s'est terminée sur le score d'un but à zéro pour les acéistes. Les Blanc et Rouge grimpent ainsi à la seconde place du classement général.
Belle victoire pour l'AC Ajaccio, ce samedi 7 mars, au stade François-Coty. Pour cette 28e journée de championnat de Ligue 2, les Blanc et Rouge ont fait face à Lorient, actuel leader du classement.
Après une première mi-temps intensive mais sans réalisation, les Ajacciens ouvrent finalement le score à la 51e minute, avec un but de Cyrille Bayala, sur un corner de Laci.
51' BUUUUUUUUUUUUUUT !!!!! Billissimu but di Cyrille Bayala annantu à un corner ! Hè cusì chì l'Orsi pigliani a suprana! 1-0 #ACAFCL pic.twitter.com/Yt5z52fU2D
— AC Ajaccio (@ACAjaccio) March 7, 2020
Un score que l'attaquant, servi par Cuypers, tente de doubler à la 68e minute, sans succès : l'Ajaccien est en positon de hors-jeu.
La rencontre se termine sur le score d'un but à zéro pour les hommes d'Olivier Pantaloni. Ils abandonnent ainsi la cinquième place du classement pour retrouver la deuxième, à deux points seulement de Lorient, toujours premier.