Lendemain de rencontre morose pour l’ACA qui a perdu face à Reims vendredi soir sur sa pelouse (0-1). Le GFCA s’est quant à lui imposé à Tours (1-2).
L’équipe de l’ACA était pourtant parvenue à maintenir le nul tout le long de la rencontre qui l’opposait à Reims lors de la 16eme journée du championnat. Mais le club ajaccien a craqué. Et encaisse un but dans le temps additionnel après une récupération de coup franc de Chavarria à la 93eme minute.
90' Reims ouvre le score à la dernière minute de jeu!!! Leca est bousculé dans son renvoi de ballon et Chavarria en profite pour pousser au fond des filets! 0-1 Cruel! #ACASDR
— AC Ajaccio (@ACAjaccio) 24 novembre 2017
À l’extérieur, l’équipe du GFCA s’est quant à elle imposée sur la pelouse de Tours. L’ouverture du score se joue à la 33e minute avec un but de Gomis, suivi d’un deuxième de Kemen à la 67ème. Les gaziers ont néanmoins encaissé un but de Louvion à la 92eme minute.
#TOURSGFCA Vittorrriiiiaaaaa !!!!! Le #Gazélec #Ajaccio s'impose 2-1 face au @ToursFC malgré une réduction du score dans les ultimes instants ! Le #Gfca remonte à la 12ème place au classement de @DominosLigue2
— Gazélec FC Ajaccio (@gfc_ajaccio) 24 novembre 2017