Une bagarre entre joueurs éclate après la défaite de l'AC Ajaccio face à Tours (2-1)

Dans le championnat de Ligue 2, toujours pas de victoire pour l'AC Ajaccio... Vendredi soir, les Oursons ont été battus à domicile par Tours 2 à 1. La fin de match a été particulièrement houleuse, voire violente entre les joueurs des deux équipes...

Les Oursons ont été battus à domicile par Tours 2 à 1
Les Oursons ont été battus à domicile par Tours 2 à 1
Les joueurs de l'AC Ajaccio sont passés très près de la victoire. Pendant les vingt premières minutes, les occasions ont été très nombreuses pour l'ACA. Et la récompense intervient juste avant la mi-temps : Diabaté déborde sur l'aile gauche. Toudic place une tête... Ce qui permet aux Ajacciens d'ouvrir le score.

Mais alors que le succès est proche, l'ACA encaisse deux buts en fin de rencontre... Une défaite (2-1) très dure à avaler. 


Une défaite... et une bagarre

Après le coup de sifflet final, une bagarre éclate entre les joueurs des deux équipes... Un premier accrochage oppose Bingourou Kamara, le portier tourangeau, et l'Ajaccien Guillaume Fanucchi. Haris Belkebla tente de séparer les deux hommes quand Joris Sainati, défenseur de l'ACA, s'en mêle et porte deux coups de poing, l'un à destination de Kamara, l'autre qui atteint Belkebla au visage. 

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel devrait se pencher jeudi sur le cas de Joris Sainati. Le joueur sera certainement convoqué pour s'expliquer. Il risque une lourde suspension. 

De nombreuses réactions sur les réseaux sociaux...














A VOIR : le résumé de la rencontre et des incidents de fin de match avec Jean-pierre Leca et Nicolas Metauer
Olivier Pantaloni, Entraineur A.C.Ajaccio

durée de la vidéo: 01 min 43
foot




Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport