• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Ligue 2 : les équipes ajacciennes s’inclinent

© Gazélec FC Ajaccio/Twitter
© Gazélec FC Ajaccio/Twitter

Pour la 26e journée de rencontres, le GFCA et l’ACA ont perdu leur match. Les formations ajacciennes ont respectivement affronté Reims et Valenciennes.

Par A.A/France 3 Corse ViaStella

Déception du la pelouse du stade Ange Casanova. Hier, vendredi, l’équipe du GFCA a accueilli Reims qui occupe la première place du classement de la Ligue 2. Dès la 10e minute, le Gazélec ouvre néanmoins le score avec un but de Marveaux.

Mais les Ajacciens ne mènent pas le jeu longtemps puisque deux minutes plus tard Reims égalise sur une reprise d’Abdelhamid après un corner. À la 33e minute autre corner et autre but pour les Rémois grâce, une nouvelle fois, à Abdelhamid.




Malgré une domination ajaccienne durant la seconde période, les Gaziers ne sont pas parvenus à revenir au score. Le GFCA occupe la 14e place du classement.

Tentatives


À Valenciennes, l’ACA n’a pas réussi à conserver la troisième place du podium. La formation ajaccienne s’est inclinée deux buts à zéro.




Après quelques tentatives infructueuses de part et d’autre du terrain, l’ouverture du score se fait finalement à la 40e minute sur un tir de Tell pour Valenciennes.




Si après la mi-temps les acéistes reviennent sur terrain revigorés, la précision n’y est pas. À la 83e minute, Roudet profite du désordre de la défense ajaccienne et offre un second but à l’équipe de Valenciennes.


Sur le même sujet

ITW - trafic de stupéfiants via Snapchat

Les + Lus