Pour la 8e journée de Ligue 2, le GFCA et l’ACA ont respectivement rencontré Nancy et Auxerre. La première s’est inclinée à domicile 1 à 0, la seconde est restée sur un nul.
Déception pour le GFCA. Vendredi, pour la 8e journée de Ligue 2, la formation ajaccienne s’est inclinée 1 à 0, à domicile, face à Nancy. Si aucune des deux équipes n’est parvenue à s’imposer en première période, les Lorrains marquent le seul but de la soirée à la 48e minute avec un tir de Maboulou.
https://t.co/Bgo5CxK5EC « On est tombé sur une bonne équipe! » « il faudra une remise en question plus importante » pic.twitter.com/juuCjzoDpq
— Gazélec FC Ajaccio (@gfc_ajaccio) 21 septembre 2018
Nul
Côté acéistes, c’est le match nul. Vendredi soir, les hommes d’Olivier Pantaloni avaient rendez-vous à Auxerre. En fin de première période, centre de Nouri repris du gauche par Gimbert, mais qui ne permet pas aux Ajacciens d’ouvrir le score. Jusqu’à la fin de la rencontre, les compteurs resteront à zéro.
L'équipe a réussi à obtenir le point du match nul au stade de l'Abbé-Deschamps mais s'est montrée trop inoffensive. Retrouvez le compte rendu de la partie https://t.co/0a4MLe3kUV pic.twitter.com/u3nrFHbP9l
— AC Ajaccio (@ACAjaccio) 21 septembre 2018
Le GFCA est actuellement 11e au classement général, l’ACA est quant à elle 18e.