Ligue 2 : premières victoires à l’extérieur pour les équipes ajacciennes

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Corse ViaStella


Vendredi soir, l’AC Ajaccio a rencontré l’équipe de Béziers sur son terrain. La formation a remporté le match un but à zéro. Pour le GFCA victoire également face à l’AJ Auxerre trois buts à deux. 

Victoire pour les deux équipes ajacciennes pour la deuxième journée de Ligue 2. Vendredi soir, au stade de la Mosson, les hommes d’Olivier Pantaloni ont gagné leur premier match face à Béziers. L’unique but de la rencontre a été marqué par Cavalli dès la quatrième minute. Malgré quelques occasions de l’équipe adverse et de la formation ajaccienne, le score n’a pas changé jusqu’au coup de sifflet final.

   

Début de saison prometteur


Du côté du GFCA, c’est un début de saison prometteur. Après un nul concédé sur son terrain face au Paris FC, la formation ajaccienne a remporté sa rencontre contre l’AJ Auxerre vendredi soir au stade de l’Abbé-Deschamps. Cinq buts ont ponctué le match. 

 
Trois du côté ajaccien, dont un doublé d’Armand à la 15e puis à la 37e minute, et enfin un but de Roye à la 69e minute. Côté adverse deux buts marqués : le premier à la 28e par Fomba et un second dans le temps additionnel par Philippoteaux.