Ce mercredi 15 septembre, Marie-Hélène Casanova-Servas a été réélue présidente du conseil de surveillance d'Air Corsica. Elle occupe ces fonctions depuis 2018.
Pas de changement à la présidence du conseil de surveillance d'Air Corsica. Ce mercredi 15 septembre, Marie-Hélène Casanova-Servas a été reconduite dans ses fonctions.
"Au cours d'une brève allocution, [elle] s'est félicitée de la bonne santé d'Air Corsica en dépit des 18 mois de crise sanitaire et a réaffirmé la volonté de la majorité territoriale récemment élue, d'accompagner son développement au cours des mois et des années à venir", a indiqué la compagnie dans un communiqué.
[COMMUNIQUE DE PRESSE]
— Air Corsica (@aircorsica) September 15, 2021
Un trio féminin à la tête du nouveau Conseil de Surveillance d’Air Corsica.
Réélection de Marylène Casanova Servas à la tête du Conseil de Surveillance de la compagnie ainsi que Vanina Borromei en 1ère Vice-Présidente et Muriel Fagni en 2nde Vice-Présidente pic.twitter.com/E3U0vxQ4SR
Deux autres femmes ont été élues à la tête du conseil de surveillance d'Air Corsica : Vanina Borromei en tant que vice-présidente et Muriel Fagni en tant que seconde vice-présidence.
Marie-Hélène Casanova-Servas occupe ces fonctions depuis 2018. Elle avait alors succédé à Jean Biancucci.