Marie-Hélène Casanova-Servas réélue à la présidence du conseil de surveillance d'Air Corsica

Ce mercredi 15 septembre, Marie-Hélène Casanova-Servas a été réélue présidente du conseil de surveillance d'Air Corsica. Elle occupe ces fonctions depuis 2018.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas de changement à la présidence du conseil de surveillance d'Air Corsica. Ce mercredi 15 septembre, Marie-Hélène Casanova-Servas a été reconduite dans ses fonctions.

"Au cours d'une brève allocution, [elle] s'est félicitée de la bonne santé d'Air Corsica en dépit des 18 mois de crise sanitaire et a réaffirmé la volonté de la majorité territoriale récemment élue, d'accompagner son développement au cours des mois et des années à venir", a indiqué la compagnie dans un communiqué.

Deux autres femmes ont été élues à la tête du conseil de surveillance d'Air Corsica : Vanina Borromei en tant que vice-présidente et Muriel Fagni en tant que seconde vice-présidence.

Marie-Hélène Casanova-Servas occupe ces fonctions depuis 2018. Elle avait alors succédé à Jean Biancucci. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information