Match ACA-OL : « Lyon a un potentiel très important, ce n'est pas parce qu'ils sont dans une mauvaise passe qu'il faut les prendre à la légère »

Dimanche 29 janvier, l’AC Ajaccio recevra l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1. Actuellement, l’équipe insulaire occupe la 18e place du classement du championnat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le stade de Timizzolu accueillera, dimanche 29 janvier, les joueurs de l’Olympique Lyonnais. Ils y rencontreront la formation d’Olivier Pantaloni dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1.

Quelques heures avant le match, l’entraîneur de l’AC Ajaccio a tenu une conférence de presse. Il déclare : « Lyon a un potentiel très important, ce n'est pas parce qu'ils sont dans une mauvaise passe qu'il faut les prendre à la légère. L'objectif reste le même, prendre le maximum de points à domicile. »

Néanmoins, Olivier Pantaloni se veut confiant : « On a vu que si l’a volonté d’aller chercher un résultat est là, on a les capacités d’obtenir ces résultats. »

« On a les moyens de sauver notre peau »

Actuellement 18e au classement du championnat de Ligue 1, l’AC Ajaccio fait partie des quatre équipes relégables. Néanmoins, pour Olivier Pantaloni, tout n’est pas encore joué.

« Je reste persuadé qu’on a les moyens d’arriver à sauver notre peau. Ça sera très difficile, il va falloir que l’on soit à 2.000 % sur tous nos matchs pour pouvoir réussir l’exploit », livre-t-il.

La rencontre ACA-OL débutera à 17 h 05 au stade François-Coty. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information