La météo de ce vendredi 27 mars en Corse

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Corse ViaStella

Un risque d'averses sur toute la Corse, toute la journée. 

Un risque d'averses est présent toute la journée, mais elles restent rares, de même que les éclaircies qui sont bien timides. La limite pluie-neige se situe au plus bas à 1.400 mètres.

Pour la nuit : Sous un ciel nuageux, de rares averses tombent en début de soirée. En seconde partie de nuit, les éclaircies s'élargissent, mais des averses sont toujours possibles. La limite pluie-neige se situe au plus bas à 1.500 mètres. Le temps devient sec, en fin de nuit, sur le nord-ouest du département.

Les plus forts cumuls de pluie peuvent avoisiner 10 millimètres sur le relief.

Vent généralement modéré, de Nord à Nord-Est.

Températures maximales pour le jour : entre 12 et 15 degrés, et 5 degrés sur le relief. Ces températures se situent localement très au-dessous des valeurs normalement observées.

Températures minimales pour la nuit suivante : sur tout le département exceptée sa partie orientale voisines de 2 à 5 degrés. Entre 7 et 10 degrés vers la partie orientale du département.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité