National : le GFCA lourdement sanctionné par la fédération française de football

Jeudi 24 octobre, la commission fédérale de discipline de la fédération française de football a lourdement sanctionné le GFCA pour des incidents lors de rencontres disputées contre l’US Boulogne et Villefranche Beaujolais. 

Par France 3 Corse ViaStella

La commission fédérale de discipline de la fédération française de football (FFF) a pris de lourdes sanctions, jeudi 24 octobre, contre le GFCA pour des incidents survenus lors de rencontres disputées contre l’US Boulogne et Villefranche Beaujolais en septembre et octobre derniers. 

Ainsi, concernant le match contre l’US Boulogne, le club ajaccien a écopé de trois matches à huis clos et de deux points avec sursis au classement. Le joueur Thibaud Campanini a été sanctionné de quatre matches de suspension. 

Pour la rencontre contre Villefranche Beaujolais, la commission de discipline de la FFF a sanctionné deux autres joueurs : Rodéric Filippi et Dominique Guidi, suspendus pour trois matches. 

Dans un communiqué, le GFCA a jugé ces sanctions "extrêmement sévères" et a indiqué vouloir faire appel de ces décisions. 

 

Sur le même sujet

Les + Lus