Olivier Miniconi quitte la présidence du GFCA

(Archives) / © PHOTOPQR/NICE MATIN
(Archives) / © PHOTOPQR/NICE MATIN

Le conseil d'administration du GFCA officialise ce lundi le départ d'Olivier Miniconi de la présidence du club. La continuité sera assurée par le directeur général du Gazélec, Christophe Ettori, en attendant la nomiation d'un nouveau président.

Par Axelle Bouschon

Après 14 années passées à la tête du club, Olivier Miniconi quitte la présidence du Gazélec FC Ajaccio. "Les contraintes inhérentes à la fonction de président d'un club de football professionnel sont devenues, au fil du temps, difficilement gérables pour moi" explique-t-il dans un communiqué daté de ce 25 novembre.

Il précise que sa démission est une décision "mûrement réfléchie", qui aurait dû être effective dès le terme de la saison passée. Un planning qui a dû être modifié, rétrogradation du club oblige.

Pour autant, "je demeurerai proche du club comme mon père par le passé", assure Olivier Miniconi.
 

Le conseil d'administration du club et le GFCA "dans son ensemble" remercient quant à eux "Olivier Miniconi pour son engagement et son dévouement". Ils précisent qu'avec ce départ, "un nouveau chapitre de l'histoire du GFCA commence".

Le nouveau président du club n'a pas encore été nommé. En l'attente, la continuité sera assurée par Christophe Ettori, directeur général du GFCA.

 

Sur le même sujet

Les + Lus