Pompiers agressés : ambiance tendue dans le quartier des jardins de l'Empereur

Suite à la manifestation qui s'est déroulée devant la préfecture pour soutenir les pompiers agressés la nuit dernière à Ajaccio, des centaines de personnes se sont rendues dans une ambiance tendue aux jardins de l'Empereur pour en découdre avec les auteurs du "guet-apens". 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Près de 300 personnes sont réunies dans le quartier des jardins de l'Empereur à Ajaccio, lieu où des sapeurs-pompiers se sont faits agresser la nuit dernière.

Ces manifestants, qui étaient également présents lors du rassemblement de soutien qui s'est tenu devant la préfecture de Corse, souhaitent en découdre avec les auteurs de l'agression. 


Dans une ambiance tendue, les forces de l'ordre les empêchent de pénétrer dans les immeubles.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information