Cet article date de plus de 3 ans

Retour de Sébastien Loeb sur les pistes de rallye … corses

Sébastien Loeb fera son retour dans le circuit WRC en 2018. Le pilote a annoncé qu’il participera à trois rallyes l’année prochaine : au Mexique, en Catalogne et en Corse.
© Giuseppe Cacace/AFP
Après quelques années de retraite, le pilote Sébastien Loeb, fait son grand retour avec Citroën. Il participera à trois étapes WRC en 2018. 

Ainsi, il sera au départ des étapes du Mexique, de Catalogne et de Corse. « Les sensations du rallye sont parmi les plus fortes que j’ai connues, et j’avais envie de rouler en course avec ces nouvelles WRC. C’est sympa de le faire au sein de l’équipe avec laquelle j’ai tout gagné ! J’y vais sans prétentions, avec pour objectif de m’amuser », a déclaré le pilote dans un communiqué publié sur le site internet de Citroën racing.



Sébastien Loeb a pris sa retraite en 2012 après avoir été sacré champion du monde neuf fois consécutivement. Le pilote a tout de même fait quelques réapparitions dans les circuits au fil des années pour Citroën en 2013 et 2015. En 2017, l’Alsacien est monté sur la deuxième marche du podium du Dakar avec Peugeot. 


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
rallye sport auto-moto