Roland Garros : Laurent Lokoli accède au 3e tour des qualifications

Ce mercredi 24 mai, le joueur corse Laurent Lokoli a remporté le 2e tour des qualifications pour Roland Garros 2023 contre le Japonais Watanuki. Un dernier tour avant l’accès au tableau final est prévu en fin de semaine.

Roland Garros se rapproche. Ce mercredi 24 mai, le joueur corse Laurent Lokoli a remporté le 2e tour de qualifications qui l’opposait au Japonais Yosuke Watanuki (126e joueur mondial). Le score : 4-6 ; 6-4 ; 6-3.

Le tableau final se rapproche

Grâce à cette victoire, le 198e joueur mondial au classement ATP accède au 3e tour de qualifications à l’issue duquel il pourrait entrer dans le tableau final de ce tournoi du Grand Chelem. La rencontre qui l'opposera à l'Italien Flavio Cobolli, 159e mondial, devrait se tenir en fin de semaine.

Hier, mardi, Laurent Lokoli a remporté le premier tour des qualifications face au Biélorusse Egor Gerasimov, 6-3, 7-5 en 1h38.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Corse ViaStella
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité