Le SCB l'a emporté 1 à zéro face à Angers. Une soirée sous le signe de l'émotion pour cette dernière à domicile, avec ce moment de recueillement à la mémoire des victimes de la catastrophe de Furiani puis avec ce but de Cahuzac. Enfin, avec la fin de carrière de Francois Modesto.
François Ciccolini (entraîneur du SC Bastia):On a eu les meilleures situations, mais on ne les a pas bien exploitées. On aurait pu en marquer deux ou trois de plus et le penalty raté d'Angers a été un vrai tournant. Avec 47 points, je suis content, et il va désormais falloir préparer la saison à venir, ce qui sera très important. On va essayer de faire un résultat à Rennes samedi prochain pour bien conclure.
Stéphane Moulin (entraîneur d'Angers):
Il nous a manqué de la réussite. On rate un penalty, mais il y a eu aussi un manque de justesse technique évident et ce n'est pas la première fois. Je trouve que pour un match à l'extérieur malgré tout on s'est bien débrouillés avec douze tirs au but, mais peu ont été cadrés. Nous avons été plutôt cohérents. On a commis des erreurs défensives qui ont mis les Bastiais dans une bonne situation, et on paye comptant nos erreurs.