La campagne d'abonnement du Sporting Club de Bastia a été lancée ce lundi. La direction espère vendre 5500 abonnements, alors que le contexte sportif est marqué par les restrictions liées à la crise sanitaire.
C'est désormais officiel : la campagne d'abonnement du Sporting Club de Bastia pour la saison de National est lancée depuis lundi matin.
Pour que le club puisse rentrer dans ses frais, la direction espère vendre 5 500 abonnements.
4 100 avaient été vendus lors du dernier exercice, mais la situation financière du SCB avait été compliquée par l'annulation et le remboursement des derniers matchs aux supporters, consécutifs à la crise sanitaire.
? #Abbunamenti2021 ?
— SC Bastia (@SCBastia) August 2, 2020
U Sporting hè cume una fiamma chì ùn sarà mai spenta ! ?
A senti sta fiamma ? Hè viva ! ATTIZZEMU LA ! ?#ÙnHèSpentaAFiamma pic.twitter.com/WvCcgdjrj3
L'équipe dirigeante semble cependant optimiste au vu du nombre de ventes sur les deux premières journées : lundi, 473 abonnements ont ainsi été vendus en boutique et en ligne. Peu avant midi aujourd'hui, 200 ventes supplémentaires avaient été réalisées.
La direction s'est également réjouit du bon déroulement de la rencontre ce samedi 1er août contre Montpellier, malgré le contexte sanitaire particulier.
Le match amical initialement prévu ce mardi contre l'AS Furiani-Agliani a cependant été annulé suite à une suspicion de cas de Covid dans l'effectif du MHSC.
Alors que les manifestations sportives sont limitées à 5 000 spectateurs jusqu'au 31 août, le Sporting envisage de négocier une dérogation avec le préfet si ces mesures venaient à être maintenues.
Rendez-vous est pris le 3 septembre pour le premier match à domicile de la saison contre Boulogne-sur-Mer.