Solidarité : en groupe Facebook pour héberger les victimes des inondations en Corse

Le groupe Facebook « INONDATIONS EN CORSE. Hébergements proposés par les particuliers » met en relation des particuliers et des personnes touchées par les inondations bloquées sur les route.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
« J'ai une chambre dispo (lit 2 places) et un canapé et le repas à partager a biguglia les collines (derriere anc OFFINCO) me contacter en mp », « Bonjour possibilité d'hébergement sur Ajaccio nous avons une chambre avec un lit deux place. Vous avez tout mon soutien », c’est le genre de messages que l’on peut retrouver sur le groupe Facebook « INONDATIONS EN CORSE. Hébergements proposés par les particuliers »

Créé aujourd’hui, il compte déjà 338 membres. Avec les inondations, de nombreuses personnes se retrouvent bloquées sur les routes.

Des particuliers leur proposent un toit et un repas. Une initiative solidaire, qui vient en renfort des secours, qui utiliseront certaines mairies lieux publics comme centres d’hébergements pour la nuit.

Pour suivre les informations sur les intempéries en direct, voir notre article régulièrement mis à jour.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité