Un homme blessé par des coups de couteau à Rogliano

Dans la nuit du 15 au 16 juillet, un homme d'une soixantaine d'années a été blessé par des coups de couteau. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bastia.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 68 ans a été blessé par plusieurs coups de couteau, sur la commune de Rogliano dans le Cap Corse, dans la nuit du 15 au 16 juillet.

Selon le quotidien Corse Matin, la victime aurait été agressée par un homme du même âge et présenterait des blessures légères au niveau des jambes. 

Un différend familial

Le procureur de la République de Bastia, Jean-Philippe Navarre, a indiqué à Corse Matin avoir ouvert une enquête pour "violences volontaires avec arme".

Selon lui, l'origine des faits serait liée à un différend familial. L'auteur présumé des coups de couteau aurait été interpellé et placé en garde à vue. 

Contacté, le procureur de la République de Bastia n'a pas donné suite à nos sollicitations.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité