Fumigènes à l’Allianz : amende et interdiction de stade pour un supporter de l'OGC Nice

Un supporter de l'OGC Nice a été condamné pour l'utilisation de fumigène dimanche dans l'enceinte de l'Allianz Riviera. 500 euros d'amende et 1 an d'interdiction de stade pour ce jeune de 24 ans.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un supporter de l'OGC Nice vient d'être condamné lors d'une procédure de comparution immédiate pour l'utilisation de fumigène dimanche dans l'enceinte de l'Allianz Riviera.
Cet homme de 24 ans est condamné à 500 euros d'amende et 1 an d'interdiction de stade. Il a été identifié par les caméras pour un fumigène allumé après l'égalisation de Nice face à Marseille, et non pas celui qui a nécessité l'interruption du match en début de rencontre.

La police nationale l’avait interpellé dimanche soir avec d’autres supporters, lors du match Nice-Marseille à l’Allianz Riviera.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information