Interview émouvante et pleine d'espoir de Kevin Anin (OGCNice) depuis le centre de rééducation de Kerpape, dans le Morbihan

Pour la 1ère fois depuis son terrible accident de voiture le 3 juin où il fut grièvement blessé et manqua de perdre la vie, le milieu de terrain Kevin Anin s'exprime dans le Canal Football Club depuis le centre de rééducation fonctionnelle de Kerpape, à Ploemeur, près de Lorient, dans le Morbihan. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Accompagné par sa petite soeur, assis dans un fauteuil roulant, très décontracté, sourire aux lèvres, Kevin répond aux questions d'Hervé Mathoux 

Santé : "Je suis bien, j'ai un petit bobo aux jambes. Mes objectifs ; récupérer de l'autonomie et retrouver forces et énergie"

Le passé : C'était un moment où je n'étais pas bien, j'avais quelques problèmes dans ma vie; aujourd'hui, j'aspire à la tranquillité" 

Le futur : "Ça me tient à cœur d'être présent pour l'inauguration. A Nice, j'ai été adopté. J'ai très envie d'y aller pour partager un peu avec eux. Je leur passe un gros bisou et un gros merci parce qu'ils sont toujours là avec moi aujourd'hui, et ça m'aide."

Il sera donc présent pour le premier match de l'OGC Nice dans l'Allianz Riviera face à Valenciennes dimanche 22 septembre.

La famille : "Je suis avec ma petite soeur qui m'aide beaucoup; ma maman a toujours été également très présente" 

Voir l'intégralité de l'interview, interview particulièrement émouvante, mais également pleine d'espoir.

En attendant de te retrouver dans 15 jours


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
LE MEILLEUR DU CFC - Interview Kévin Anin




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information