Le milieu de terrain des Aiglons Kevin Anin, en famille au Havre depuis début septembre pour de "sérieux problèmes personnels", a regagné la Côte d'Azur, a annoncé vendredi Claude Puel, l'entraîneur du club azuréen
Le milieu de terrain des Aiglons Kevin Anin, en famille au Havre depuis début septembre pour de "sérieux problèmes personnels", a regagné la Côte d'Azur, a annoncé vendredi Claude Puel, l'entraîneur général du club azuréen.
Le joueur âgé de 26 ans suivra dans un premier temps un programme spécifique mais non sportif. "Kevin Anin est rentré à Nice. Il a un programme spécifique à suivre. Pour le retour au terrain, on verra plus tard. Il est passé voir tout le monde au camp d'entraînement. Il était très heureux et nous aussi", a déclaré Puel au cours d'un point-presse.
Le soutien du club
Parti en Normandie début septembre, Anin, qui n'a joué qu'une mi-temps en L1 depuis le début de saison lors du match Nice-Lille (2-2) le 25août dernier, a pu constamment compter sur le soutien de son club.
Nice soutient donc Anin, 26 ans, que lui avait cédé en janvier dernier pour 2,5 millions d'euros et 3 saisons et demie un club de Sochaux à bout de patience. Anin est parti en Normandie pour des "problèmes personnels sérieux" non précisés par Nice, au nom "de la pudeur et du respect de l'intimité auxquels chaque personne a droit". Anin, qui n'a joué qu'une mi-temps en L1 depuis le début de saison lors du match Nice-Lille (2-2) le 25 août dernier, a pu constamment compter sur le soutien de son club.