Le latéral de 20 ans Patrick Burner a signé un premier contrat professionnel avec son club formateur, l'OGC Nice. Au tre nouvelle, le gardien argentin Walter Benitez qui est la première recrue de Nice. Le point sur les transferts avec Lucien Favre, invité du journal de mercredi soir.
Le point sur les transferts avec l'entraîneur Lucien Favre :
Après avoir dirigé sa toute première séance d'entraînement à l'OGC Nice, le nouveau coach des Aiglons Lucien Favre a été interviewé par Olivier Orsini dans notre journal de 19 heures.
Patrick Burner signe :
Natif de Fort-de-France (Martinique), Patrick Burner évoluait, la saison passée dans l'équipe réserve (CFA) de Nice. La durée de son contrat n'a pas été précisée mais selon une source proche du club, il serait Niçois jusqu'en 2019.Les Aiglons scindés en 3 groupes pour entamer le premier footing de la saison pic.twitter.com/ZzQsIqIQMF
— OGC Nice (@ogcnice) 29 juin 2016
Walter Benitez arrive :
Le gardien de but international Espoirs argentin Walter Benitez est devenu la première recrue de l'OGC Nice, mais ne participera tout de suite à l'entraînement raison d'une blessure, a-t-on appris mercredi auprès du club azuréen.Walter Benitez, âgé de 23 ans (1,91m, 91 kg), qui évoluait à Quilmes, 11e du dernier Championnat d'Argentine, souffrirait d'une fracture de fatigue au tibia, selon une source proche du club niçois.
Il est d'ailleurs forfait pour les jeux Olympiques de Rio pour lesquels il avait été pré-sélectionné. - avec AFP
Le jeune portier argentin Walter Benitez (23 ans), arrivé de Quilmes, assiste à la séance. 1/2 pic.twitter.com/OQYtKTJxz5
— OGC Nice (@ogcnice) 29 juin 2016