Philippe Pradal a été élu 1er adjoint à la mairie de Nice, le 3 septembre au cours d'un conseil municipal extraordinaire. Il remplace Benoît Kandel désavoué par Christian Estrosi pour avoir critiqué le fonctionnement de la police et de la justice dans l'affaire de la Semiacs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Philippe Pradal, Président de la commission des finances de la Métropole, a recueilli 54 voix. L'opposition a refusé de participer au vote. 
Le nouvel adjoint aura en charge l'administration générale, la voirie, mais pas la sécurité. Ce domaine sensible sera directement géré par le maire de Nice, Christian Estrosi. 




 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information