Hatem Ben Arfa remercie les supporters de l'OGC Nice et les Niçois

Hatem Ben Arfa sera présenté officiellement lundi 4 juillet au Parc des Princes, a annoncé le club parisien ce vendredi. Officiellement transféré, il a fait ses adieux aux supporters de l'OGC Nice.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le milieu offensif international français Hatem Ben Arfa, qui évoluait à Nice, la saison dernière, s'est engagé pour deux saisons avec le Paris SG, dont la reprise de l'entraînement aura lieu lundi sous la houlette du Basque Unai Emery, qui a remplacé au poste d'entraîneur l'ancien sélectionneur de l'équipe de France Laurent Blanc.

Sa lettre d'au revoir :

"Au moment où je viens de signer mon nouveau contrat avec le PSG, je tiens à m’adresser à tous les supporters, tous les dirigeants, tout particulièrement au Président RIVERE et Julien FOURNIER et tous mes anciens coéquipiers de l’OGC NICE pour les remercier chaleureusement de l’année fantastique que j’ai passée dans ce Club.
J’ai aussi une pensée toute personnelle envers l’ancien coach, Claude PUEL, sans qui nous n’aurions jamais réussi une telle saison.
J’associe enfin à mes remerciements, tout le staff technique, le staff médical et l’ensemble du personnel du Club.
Je n’oublierai jamais tous ces moments qui font partie des plus forts de ma vie.
Je souhaite un très beau parcours à l’OGC NICE pour la saison 2016/2017 et en particulier en Liga Europa.
A bientôt sur les terrains.
Longue vie à l’OGC NICE".

Hatem Ben Arfa
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information