MVM : le site Parisot-Mattaincourt au tribunal

Mardi 8 janvier 2013, le tribunal de commerce d'Epinal examine la situation du site Parisot-Mattaincourt.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mercredi 7 novembre 2012, le site Parisot-Mattaincourt, ancienne Manufacture Vosgienne de Meubles, a été placé en redressement judiciaire.

Ce placement doit permettre aux juges de se faire une opinion précise sur l'avenir du site qui emploie près de 380 personnes.
Pour les représentants du personnel, quelque soit la décision du tribunal et compte tenu du contexte économique difficile que connaît ce secteur d'activité, un plan social paraît inévitable.

Les salariés sont inquiets pour leur avenir.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information