Laurent a quitté son domicile, à Hampont, dans la nuit de lundi à mardi. La brigade de gendarmerie de Chateau-Salins a lancé d'actives recherches, et a ouvert une procédure pour disparition inquiétante.
Ce sont les circonstances de sa disparition qui inquiètent ses proches. Car ce père d'un enfant de 3 ans a quitté précipitamment sa maison sans papiers ni moyens de paiement. Laurent se trouve aussi sans voiture ni vêtements chauds. La famille redoute la survenance d'un malaise.
Le départ pourrait faire suite à une dispute familiale. L'homme travaille dans une jardinerie de Champenoux près de Nancy, et ne s’est pas présenté auprès de son employeur depuis mardi matin.
Plusieurs patrouilles de gendarmerie ont effectué des recherches dans les environs. Un avis de disparition inquiétante a été diffusé dans l’ensemble des commissariats et gendarmeries de France. Les admissions dans les hôpitaux ont également été vérifiées. Ses proches ont silloné les villages voisins, et diffusé des affiches avec le portrait de Laurent sur le secteur.
Au moment de sa disparition, Laurent était vêtu d'une veste grise, d'un pantalon gris-beige, et de bottes en caoutchouc.
Il mesure 1m75. Ses cheveux sont noirs ; il arbore par ailleurs une moustache et une petite barbe.
Toute personne l'ayant aperçu ou possédant des informations est priée de contacter la brigade de gendarmerie de Château Salins au 03 87 05 10 29.