Ce père de famille, domicilié à Hampont (près de Château-Salins), a quitté précipitamment sa maison dans la nuit de lundi 14 à mardi 15 janvier. Il est parti sans papiers, sans téléphone, et sans moyens de paiement.
Depuis une semaine, d'importants moyens de recherche ont été engagés... Notamment des battues sur des secteurs proches de son domicile !A ce jour, mardi 22 janvier 2013, aucun élément stratégique n'a permis de savoir ce qu'il s'est exactement passé, ni où Laurent se trouve exactement.
Des témoins
Plusieurs témoignages ont permis de savoir que Laurent avait entrepris une marche, au bord de la route. Des témoins disent l'avoir aperçu près de Gerbéviller, puis près de Seichamps...sans qu'il soit possible de reconstituer un parcours, ni de savoir où il souhaite se rendre. Aucune information n'est tombée concernant les solutions utilisées par Laurent pour se nourrir et se faire héberger. Les enquêteurs supposent qu'il passe ses nuits dans des granges, et bénéficie de l'aide de certaines personnes généreuses. Même si la thèse du malaise est a priori écartée, les moyens pour le retrouver restent importants. Et tous les témoignages susceptibles d'apporter des éclaircissements sont les bienvenus !Vous pouvez contacter la brigade de gendarmerie de Château-Salins au 03.87.05.10.29