Plus de 1000 personnes se sont présentés sur le site de Maizières-les-Metz, avec l'espoir de pouvoir être retenues comme saisonniers. L'incertitude quant à l'avenir du parc n'a aucunement refroidi les postulants !
Le 6 mars 2013, la chambre commerciale du tribunal de grande instance de Metz doit rendre sa décision quant à l'avenir de la société Walygator. Deux candidats repreneurs se sont d'ores et déjà manifestés !
Une échéance qui n'empêche pas l'exploitant actuel du parc de Maizières-lès-Metz de continuer à travailler. Même s'il n'est pas sûr de pouvoir rouvrir ses portes au printemps, il fait tout pour que cette ouverture soit effective le 29 mars prochain.
Et pour celà, la société organisait samedi 23 février sa traditionelle journée de recrutement. Il recherche donc 250 personnes désireuses de pouvoir travailler comme saisonniers.
L'incertitude n'a nullement dissuadé les candidats potentiels : ils étaient à nouveau plus de 1000 à se présenter dans la salle de spectacles du parc. Seuls un sur quatre sera retenu. Tous devront attendre la réponse de l'employeur...mais aussi celle du tribunal !