Nouvelles recrues chez les Sapeurs-Pompiers de Chalindrey (Haute-Marne)

Le centre de secours et d'incendie de Chalindrey accueille une formation aux premiers secours afin de recruter de nouveaux sapeurs-pompiers volontaires pour le Sud Haut-Marnais.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers volontaires représentent 80% des effectifs des pompiers.
En Haute-Marne, 13 nouvelles recrues (entre 17 et 40 ans) ont démarré leur apprentissage avec une formation aux premiers secours (trois mois).

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information