Cet article date de plus de 8 ans

Perturbation du trafic TER en Champagne-Ardenne

Selon la SNCF, un service garanti sera mis en place à compter de lundi 4 mars, 19h00, suite à un mouvement de grève national.
Il n'y aura qu'un TER sur 3 ou 4 en circulation sur le réseau Champagne-Ardenne.
Le réseau inter-cité et TGV ne devrait pas être touché.

N'hésitez-pas à vous reporter aux prévisions indiquées sur le site internet TER Champagne-Ardenne (rubrique "Etat du trafic")

Contact'TER 0 800 779 852 (gratuit depuis un fixe) lundi 4 et mardi 5 mars de 7h à 21h et mercredi 6 mars de 7h à 20h.
ou
au 0 891 671 008 (0,23€/min).

La reprise normale du trafic est prévue mercredi 6 mars 2013.

Fiches horaires


La CGT et FO unissent leurs forces, en appelant ensemble, de manière inédite, à des grèves et manifestations mardi dans tout le pays pour faire barrage au projet de loi sur l'emploi.
Les deux centrales voient dans ce projet, qui sera présenté le lendemain en Conseil des ministres, la traduction d'une politique sociale à rebours des promesses gouvernementales.
Deux autres syndicats - Solidaires et FSU - ont rejoint leur appel à cette journée d'action contre l'accord sur la sécurisation de l'emploi qui constitue, pour eux, une atteinte au droit du travail, une "régression sociale". Ils lui reprochent de faciliter les licenciements et d'accroître la précarité.
Trois centrales en revanche - CFDT, CFTC, CFE-CGC - ont signé le 11 janvier avec le patronat l'accord, transposé sans grande modification par le gouvernement. Le projet sera en débat à l'Assemblée nationale en procédure d'urgence à partir d'avril en vue d'une promulgation fin mai. Pour le gouvernement "l'équilibre" du texte doit être maintenu.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
mouvement social sncf